Votre projet : Calorifugeage de réseau de chauffage ou ECS

Eligible : Installation par un professionnel d’une isolation classe 4 ou + sur des réseaux hydrauliques de chauffage ou d’ECS maintenus en température (bouclé ou tracé), dans un bâtiment tertiaire de plus de 2 ans. Le réseau hydraulique existant est situé hors-volume chauffé (avec ou sans émetteur) et est non isolé ou isolé par un isolant de classe 2 ou inférieure. Les canalisations pré-isolées sont éligibles si son isolant est de classe 4.
Sont exclus
  • Si la chaudière ou les réseaux hydrauliques ont été remplacés après le 1er janvier 2018
  • Si une isolation de classe 3 ou + est existante sur les canalisations.
Important : en fin de chantier, un rapport de conformité doit être établi par un organisme accrédité COFRAC. Il atteste de la longueur de tuyaux isolés - la marque, référence, épaisseur, et classe de l’isolant installé - les dates d’installation et le type de contrôle effectué.
Vous ignorez une réponse : cette simulation vous donne un montant et permet de demander et d’obtenir cette prime. Après opération, les données précises seront collectées auprès de l’organisme de contrôle et la prime sera automatiquement réévaluée En cliquant sur le Info vous obtenez plus d’information.


+ d'infos
+ d'infos
+ d'infos
 

+ d'infos


© 2023 Consoneo