Votre projet : Conduit d’évacuation des produits de combustion

Mise en place, dans un bâtiment résidentiel collectif existant depuis plus de 2 ans, de conduit d’évacuation permettant le raccordement de chaudières à condensation remplaçant soit des chaudières individuelles non-étanches (type B) soit des chaudières étanches sur un conduit collectif fonctionnant en tirage naturel, soit des chaudières individuelles non étanches (type H) sur un conduit de type VMC gaz.

Eligible :

  • Un conduit individuel dans un conduit individuel existant, sa longueur est supérieure ou égale à 10 mètres, raccordement chaudière inclus.
  • Des conduits individuels remplaçant un conduit collectif, ils sont installés en réutilisation d’un conduit de type VMC gaz, Shunt ou Alsace.
  • Pour un conduit collectif, il remplace un/plusieurs conduits collectifs de type Shunt, Alsace, alvéole technique gaz, VMC gaz pour chaudières non-étanches ou remplace des conduits collectifs pour chaudières étanches à tirage naturel (type 3Ce).

Attention : Faire un dossier par bâtiment et par cas.

La facture indique obligatoirement :

  • Pour un conduit individuel : la mise en place d’un conduit individuel, sa longueur, sa marque et référence.
  • Pour les conduits individuels dans un conduit collectif : la mise en place simultanée des conduits pour l’ensemble des logements, en réutilisation d’un conduit de type VMC gaz, Shunt ou Alsace ; leurs marques et références.
  • Pour un conduit collectif : la mise en place d’un(de) conduit(s) de fumée collectif(s) en remplacement ou réutilisation d’un conduit de type Shunt, Alsace, alvéole technique gaz, VMC gaz les chaudières non étanches ou conduits collectifs pour chaudière étanche à tirage manuel ; leurs marques et référence et le nombre de chaudières à raccorder sur ces conduits.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime.

En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question







(Rappel : n° de déclarant + n° d’avis d’imposition ou le justificatif de grande précarité seront à fournir pour les logements)





 

+ d'infos


+ d'infos

© 2022 Consoneo