Votre projet : Radiateur électrique à régulation électronique avancée

Cette opération consiste en la fourniture et la pose de radiateurs électriques fixes à régulation électronique avancée par un professionnel RGE (à partir du 01/01/2021) dans des appartements ou maisons de plus de 2 ans.

Eligible : Les radiateurs électriques doivent être NF « catégorie 3 étoiles œil » ou possèdent une régulation électronique avec toutes les fonctions avancées (détection des ouvertures de fenêtre, détection d’absence, indicateur de consommation, régulation à faibles dérive et amplitude).

Prime bonifiée si l’appareil vient en remplacement d’un radiateur fixe soit à régulation électromécanique et à sortie d’air, soit muni de la plaque signalétique marquage CE avec la mention NF Electricité performance catégorie A, B ou 1*.

Le devis et la facture précisent la dépose des anciens radiateurs avec leur nombre, et la marques et référence pour chacun.

Facture : Le devis et la facture précisent la dépose des anciens radiateurs avec leur nombre, et la marques et référence pour chacun.

ATTENTION : Pour le résidentiel collectif, faire une simulation et un projet par adresse (ou bâtiment).

Vous ignorez une réponse : cette simulation permet d’obtenir une estimation de prime. Après opération, les données précises seront collectées auprès de l’installateur et la prime automatiquement réévaluée. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.



 

+ d'infos


+ d'infos
+ d'infos

© 2020 Consoneo