Votre projet : PAC gaz collective à absorption: air/eau ou eau/eau

  • Cette opération consiste à la mise en place d’une pompe à chaleur (PAC) à absorption de type air/eau ou eau/eau fonctionnant au gaz naturel ou au propane pour un système de chauffage résidentiel collectif.
  • Seuls sont éligibles les appareils dimensionnés pour répondre aux besoins du bâtiment soit en chauffage soit en chauffage + eau chaude sanitaire.
  • Si vous installez également une nouvelle chaudière, le montant réel de cette prime sera plus faible qu’indiqué par cette simulation. La prime sur la nouvelle chaudière (BAR-TH-107) s’ajoutera uniquement si la puissance de la PAC représente moins de 40% de la puissance de la nouvelle chaufferie.
  • Attention : la date de commande fait varier le montant de la prime et fait varier les critères d’éligibilité de la pompe à chaleur.
  • Si vous ignorez la réponse à une question : les données de simulation vous donnent le montant le plus exact possible et vous permettent de demander et obtenir une prime. Après travaux, les données réelles seront collectées auprès du professionnel et votre prime sera alors automatiquement réévaluée.






    (Rappel : n° de déclarant + n° d’avis d’imposition ou le justificatif de grande précarité seront à fournir pour les logements)






     

    + d'infos


    + d'infos
    + d'infos

     

    + d'infos










    © 2020 Consoneo