Votre projet : Chaudière collective haute performance avec contrat de conduite de l’installation

Installation d’une chaudière collective HPE sur un site RESIDENTIEL COLLECTIF ayant une chaufferie existante depuis plus de 2 ans. L’installation est accompagnée d’un contrat assurant l’exploitation sur plusieurs années par un professionnel ayant une qualification Qualibat 553 ou 554

Éligible, Puissance de la chaudière :

  • Si la puissance thermique nominale de la nouvelle chaudière est ≤ 70kW : son efficacité énergétique saisonnière (Etas) doit être supérieure ou égale à 90%.
  • Si la puissance thermique nominale de la nouvelle chaudière est > 70 kW et ≤ 400 kW : à 100 % de puissance son efficacité utile doit être ≥ à 87% et à 30 % de puissance son efficacité utile doit être ≥ à 95,5%.
  • Si la puissance thermique nominale de la nouvelle chaudière est > à 400 kW, son rendement PCI à pleine charge et à 30% de charge doivent être ≥ à 92%.
Contrat d’exploitation :
Le prestataire doit assurer la conduite des installations sur plusieurs années, Ce contrat couvre l’exploitation des installations de chauffage et, le cas échéant, d’eau-chaude sanitaire.

Ne sont pas éligibles : 1/ certaines configurations de chaufferie composées de PAG Gaz + chaudière existante peuvent être inéligible en fonction des puissances des équipements. 2/ Les contrats de prestations communément appelées PF ou CP ou MF.

Attention : dans le cas de l’installation de plus d’une nouvelle chaudière dans la chaufferie, vous devez faire une simulation et une demande de prime pour chaque nouvelle chaudière.

Vous ignorez une réponse : cette simulation vous donne un montant précis et permet de demander et obtenir cette prime. Après travaux, les données réelles seront collectées auprès du professionnel et la prime sera automatiquement réévaluée. En cliquant sur le ❶ vous obtenez plus de détail sur une question.







(Rappel : n° de déclarant + n° d’avis d’imposition ou le justificatif de grande précarité seront à fournir pour les logements)







+ d'infos
 

+ d'infos


 

+ d'infos


 

+ d'infos


 

+ d'infos


 

+ d'infos


© 2020 Consoneo