Votre projet : Chauffe-eau solaire collectif (France métropolitaine)

Éligible : Mise en place d’un chauffe-eau solaire collectif pour la production d’eau chaude sanitaire sur immeuble de 2 ans en France métropolitaine

Attention : un bureau d’étude réalise préalablement le dimensionnement : La surface de capteurs, les besoins annuels ECS à produire par l’énergie solaire, le taux de couverture solaire et la production solaire utile. Les capteurs solaires possèdent obligatoirement une certification CSTBat ou SolarKeymark.

Sont exclus : Les capteurs hybrides (thermique et photovoltaïque). Pour le même projet en France d’outre-mer, utilisez l’opération BAR-TH-135.

Si vous ignorez la réponse à une question : cette simulation vous permet de demander et obtenir une prime. Après travaux, les données détaillées seront collectées auprès du professionnel et la prime sera automatiquement réévaluée. En cliquant sur le ❶ vous obtenez plus d’information.







(Rappel : n° de déclarant + n° d’avis d’imposition ou le justificatif de grande précarité seront à fournir pour les logements)






 

+ d'infos


 

+ d'infos


 

+ d'infos


© 2024 Consoneo