Votre projet : Isolation de points singuliers sur un réseau de chaleur

Mise en place, par un professionnel, de matelas, boîte ou calorifuge sur les points singuliers d’un réseau de chaleur existant et ses sous-stations.

Eligible :

  • Un point singulier est une pièce de type vanne, robinet, clapet, filtre, séparateur, compteur, détendeur, manchette, clarinette, bouteille, niveau diaphragme, purgeur, contrôleur de niveau, débitmètre, soupape, sonde, régulateur, pompe équipée d’un jeu de bride permettant le raccord à un réseau.
  • Réseau éligible : première livraison de chaleur au moins un an avant la date d’engagement de cette opération.
  • Comptent comme un seul point singulier : Un jeu de bride permettant le raccord de deux réseaux, un arrêt de tuyauterie équipé d’une bride.
  • La température maximale de service doit être supérieure à 200°C.

Sont exclus :

  • Les coudes, soudures et tuyauteries et les points singuliers sur un circuit de condensats ouvert.
  • Non cumulable avec les opérations RES-CH-103 et RES-CH-104 lorsqu’elle concerne le primaire de la sous-station.
  • Un même point singulier ne peut pas faire de demande de prime dans les 5 années qui suivent ses travaux.

Facture : Elle mentionne la mise en place de systèmes isolants matelas, boîte, calorifuge pour l’isolation de points singuliers sur un réseau de chaleur ou en sous-station, le nombre de systèmes installés selon la nature du fluide caloporteur, leur résistance thermique à la température exigée, la marque, la référence, le modèle du système isolant, et sa température maximale de service.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos
+ d'infos



 

+ d'infos


© 2024 Consoneo