Votre projet : Pompe à chaleur collective de type air/eau ou eau/eau

Installation par un professionnel RGE d’une ou plusieurs pompe(s) à chaleur de type air/eau ou eau/eau dans un bâtiment résidentiel collectif de plus de 2 ans.

Éligible si :

  • La puissance thermique nominale ≤ 400 kW
  • ETAS ≥ 111% pour les PAC moyenne/haute température
  • ou ETAS ≥ 126% pour les PAC basse température

Sont exclus :

  • PAC répondant uniquement aux besoins de la production d’ECS
  • PAC air/air

Attention : Le montant réel de cette prime sera plus faible qu’indiqué par cette simulation si vous installez également une (des) nouvelle(s) chaudière(s) (BAR-TH-107) ou PAC à absorption (BAR-TH-150).

Bonification : la prime peut être bonifiée si vous possédez une attestation d’impossibilité technique ou économique de raccordement à un réseau de chaleur. Et également lorsque la PAC vient en remplacement d’une chaudière au gaz, charbon ou au fioul non.

La facture: indique obligatoirement l’installation d’une PAC air/eau ou eau/eau, sa puissance thermique nominale, le type de PAC (basse/moyenne/haute température), son ETAS selon le règlement (EU) n°813/2013 de la commission du 2 août 2013,, ses marque et référence.

Information inconnue ?Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.






+ d'infos
 

+ d'infos


+ d'infos

 

+ d'infos


 

+ d'infos


© 2024 Consoneo