Votre projet : VMC simple flux - VMBC basse consommation (métropole)

Mise en place d’une VMC simple flux hygroréglable par un professionnel RGE dans une maison, un appartement seul ou dans un bâtiment résidentiel collectif. La maison ou le bâtiment a plus de 2 ans et est situé en France métropolitaine.
Eligible
Le système installé doit être composé : d’un caisson, d’entrées d’air et de bouches d’extraction. Il doit avoir un avis technique valide du CCFAT (document à fournir).
Une VMC est de type A : si seules les bouches d’extraction sont hygroréglables, et de type B : si les entrées d’air sont hygroréglables également.
Pour une maison ou un appartement : le caisson doit être au minimum de classe B et être basse consommation (les caissons de type standard ou basse pression ne sont pas éligibles).
Pour plusieurs logements desservis :
  • Basse consommation (Pe ≤0,10 WThC/m3/h),
  • Standard (Pe ≤ 0,25 WThC/m3/h),
  • Basse pression (Pe ≤ 0.12 WThC/m3/h),

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos

 

+ d'infos


+ d'infos
+ d'infos

© 2023 Consoneo