Votre projet : Système de déstratification d'air

Mise en place par un professionnel de déstratificateurs d’air pour homogénéiser la température d’un local tertiaire de plus de 2 ans, de grande hauteur, chauffé par un système convectif et/ou radiatif.

Eligible :

  • Étude préalable de dimensionnement par l’installateur ou un bureau d’étude précisant la hauteur, les moyens de chauffage, leur puissance, le nombre de déstratificateurs nécessaires.
  • La hauteur sous plafond ou sous faîtage d’au moins 5 mètres.
  • L’aspiration de l’air s’effectue au plus à 1 mètre du plafond.
  • Le flux vers le sol a une vitesse minimale de 0.1m/s et maximale de 0.3m/s au sol.
  • Asservi à une mesure de température dans la zone située entre le déstratificateurs et le plafond.
  • Le niveau du bruit au sol du fait du fonctionnement du système supérieur ou égal à 45 dB.

Attention : Le système de déstratification d’air doit être indépendant du système de chauffage. Le nombre d’équipements installés doit être cohérent avec les préconisations de la note de dimensionnement.

La facture indique obligatoirement : la mise en place de déstratificateurs d’air asservis à une mesure de température de l’air au plafond, l’orientation du flux d’air, la vitesse au sol, le niveau de bruit au sol, ainsi que le nombre d’équipements installés et leurs marques et références.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime.

En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question

+ d'infos


+ d'infos
 

+ d'infos


+ d'infos
 

+ d'infos


 

+ d'infos


© 2022 Consoneo