Votre projet :  Système de gestion technique du bâtiment tertiaire

Installation d’un système de gestion technique du bâtiment (GTB) pour : le chauffage et/ou l’ECS et/ou le refroidissement/climatisation et/ou l’éclairage et/ou auxiliaire, dans un local du secteur TERTIAIRE de plus de 2 ans.

Eligible : Le système GTB assure l’automatisation centralisée avec des fonctions de régulation classe B ou A selon la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022.

Exclus :

  • le cumul de cette opération portant sur l’éclairage avec la fiche opération BAT EQ 127.
  • le cumul de cette opération portant sur le chauffage avec la fiche opération BAT SE 103.
  • Le simple raccordement d’un bâtiment à un système existant de gestion technique du bâtiment.
  • Dans le cas de l’amélioration d’un système existant de GBT, le système existant avant l’opération n’est pas au plus de classe C au sens de la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022.

Attention : L’opération doit être engagée avant le 1er janvier 2025.

Attention : Si le dossier est monté pour un bâtiment tertiaire situé en Outre-mer, l’usage principal à considérer est l’usage refroidissement/climatisation et, le cas échant, eau chaude sanitaire, éclairage et auxiliaires.

La facture : indique obligatoirement : la mise en place d’un système GTB assurant les fonctions de régulation de classe B ou A au sens de la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022 par un système d’automatisation centralisé, ainsi que ses marque et référence.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime.

En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos
 

+ d'infos




+ d'infos
+ d'infos
+ d'infos

Usages et surfaces gérés par le système GTB : + d'infos




© 2022 Consoneo