Votre projet : Isolation de points singuliers d'un réseau

Eligible : Mise en place par un professionnel, de matelas pour l’isolation de points singuliers sur un réseau isolé de fluide caloporteur du secteur industriel.

  • Un point singulier est une pièce (de type vanne, robinet, clapet, filtre, séparateur, compteur, détendeur, clarinette, bouteille, niveau, diaphragme, purgeur, contrôleur de niveau, débitmètre, soupape, sonde, régulateur, pompe) raccordée au réseau par un jeu de brides, un raccord union ou une fixation faraudée ou soudée.
  • Un matelas est constitué d’une enveloppe souple garnie d’un isolant, maintenue en place par un système de fermeture intégré au matelas pour isoler complètement le(s) point(s) singulier(s).
  • L’isolation du matelas est constituée de nappes de laine de verre (masse volumique ≥ à 35 kgm3) ou de nappes de fibres de roche (masse volumique ≥ à 70 kgm3).

Sont exclus:

  • Tous les points singuliers sur un circuit condensats ouvert.

Information inconnue? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime.Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.


 

+ d'infos


+ d'infos

+ d'infos
 

+ d'infos


© 2022 Consoneo