Votre projet : Pompe à chaleur

Mise en place d’une Pompe à chaleur de type air/eau pour le chauffage de serres maraîchères et horticoles dans le secteur agricole.

Eligible : Dans le cas d’une puissance où :

  • P= ≤ 400 kW : l’efficacité énergétique saisonnière doit être ≥ 111% pour les PAC Moyenne/ Haute température et ≥ 126% pour les PAC Basse température (selon le règlement (UE) n°813/2013 de la Commission du 2 août 2013 et hors dispositif de régulation).
  • P= > 400 kW : le COP de la PAC est ≥ 3.4 pour une température à la sortie de l’échangeur thermique intérieur de 35°C (selon les conditions de performance nominales de la norme EN 14511-2°.

Sont exclus : Les PAC installées en relève d’une chaudière à haute performance énergétique.

La facture : doit obligatoirement mentionner : la mise en place d’une PAC air/eau ou eau/eau, sa puissance thermique nominale, si P= ≤ 400 kW : le type de PAC + ETAS et si P=>400Kw : COP.

A défaut, toutes les informations précédentes+ document complet issu du fabricant. Ce document est considéré comme valable jusqu’à 1 an après sa date de fin de validité en cas de mention d’une date de fin de validité.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime.En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.



+ d'infos
 

+ d'infos


 

+ d'infos


 

+ d'infos



 

+ d'infos


© 2022 Consoneo