Votre projet : Pompe à chaleur à absorption Tertiaire

Installation par un professionnel d’une pompe à chaleur (PAC) à absorption de type air/eau ou eau/eau fonctionnant au gaz naturel ou au propane dans des locaux du le secteur TERTIAIRE sur un bâtiment de plus de 2 ans et réservés à une utilisation professionnelle.

Eligible si :

  • PAC(s) dimensionnée(s) pour répondre aux besoins du bâtiment en chauffage et en ECS.
  • Pour une PAC de puissance thermique ≤ 400 kW, l’efficacité énergétique saisonnière doit être supérieure ou égale à 111% pour les PAC moyenne et haute température ou 126% pour les PAC basse température
  • Pour une PAC de puissance thermique > 400 kW, le coefficient de performance (COP) doit être égal ou supérieur à 1,3

Bonification : la prime peut être bonifiée si vous possédez une attestation d’impossibilité technique ou économique de raccordement à un réseau de chaleur. Et également s’il y a remplacement d’une chaudière au charbon, au fioul non performante ou au gaz.

Attention : Vous devez faire une simulation par nouvelle PAC installée dans la chaufferie. Si vous installez simultanément d’autres PAC ou d’autres chaudières dans cette chaufferie, le montant réel de cette prime sera plus faible qu’indiqué par cette simulation.

La facture : mentionne la mise en place d’une PAC à absorption de type air/eau ou eau glycolée/eau, la puissance thermique, le type de PAC pour celles qui ont une puissance thermique ≤ 400 kW ; et le COP ou l’ETAS, toujours salon la puissance thermique des chaudières

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos

 

+ d'infos




+ d'infos
 

+ d'infos


+ d'infos
 

+ d'infos



 

+ d'infos


 

+ d'infos


+ d'infos
+ d'infos
+ d'infos

© 2020 Consoneo