Votre projet : Chaudière collective GAZ HPE

Installation d’une chaudière haute performance énergétique pour un système de chauffage central Gaz ou Fioul par un professionnel, dans des locaux du secteur TERTIAIRE de plus de 2 ans, réservés à une utilisation professionnelle

Eligible si :

  • Le régulateur : de la chaudière est d’une classe comprise entre IV et VIII.
  • Les critères : d’efficacité énergétique sont différents si la chaudière à une puissance ≤ 70 kW, entre > 70 kW et ≤ 400 kW, et > 400 kW.

Attention :
Vous devez faire une simulation (et un dossier) par nouvelle chaudière installée dans la chaufferie. Si vous installez simultanément d’autres PAC ou d’autres chaudières dans cette chaufferie, le montant réel de cette prime sera plus faible qu’indiqué par cette simulation.

Sont exclus : les chaudières de secours. Si dans cette chaufferie, une chaudière (représentant + de 33% de la future puissance totale) ou d’une PAC gaz (représentant + de 40% de la future puissance totale) ont déjà été valorisées en CEE, l’installation de cette nouvelle chaudière n’est pas éligible au CEE.

La facture : indique l’installation d’une chaudière, sa puissance nominale, l’installation d’un régulateur et sa classe et selon les cas : son Etas, ou l’efficacité utile de la chaudière à 100% de la puissance thermique nominale ; l’efficacité utile de la chaudière à 30% de la puissance thermique nominale ou le rendement PCI à pleine charge et le rendement PCI à 30% de charge de la chaudière installée.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos




 

+ d'infos


+ d'infos
+ d'infos
 

+ d'infos


+ d'infos

© 2024 Consoneo