Votre projet : Abaissement température de retour vers un réseau de chaleur (métropole)

Mise en place, sur les circuits secondaires d’un réseau de chauffage et ECS d’un bâtiment Tertiaire, d’un système permettant l’abaissement de la température de retour vers le réseau de chaleur, en supprimant l’ensemble des points de recyclage et/ou des situations de débit constant dans la ou les sous-stations, en France métropolitaine.

Eligible : Trois types d’intervention possibles sur la/les sous-station/s du bénéficiaire :

  • Suppression de l’ensemble des points de recyclage dans la sous-station raccordée au réseau de chaleur
  • Suppression de l’ensemble des points de recyclage et équilibrage de l’ensemble des sous-stations raccordées au réseau de chaleur
  • Suppression de l’ensemble des points de recyclage et équilibrage de l’ensemble des sous-stations implantées sur le circuit secondaire de distribution de la chaleur

Attention :

  • Une étude technique préalable est obligatoire avec schéma de principe de la distribution de chaleur dans le (les) bâtiment(s) – l’état initial avant travaux - emplacement des sous-stations - , le descriptif des travaux à réaliser - les équipements à installer.
  • Une attestation est obligatoire assurant l’absence de points de recyclage et une situation de débit constant.

Information inconnue ?Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux avec l’installateur et réévalueront le calcul exact de cette prime.

En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos
 

+ d'infos


 

+ d'infos



+ d'infos

© 2020 Consoneo