Votre projet : Isolation thermique des parois planes ou cylindriques sur des installations Industrielles

Mise en place d’une isolation thermique sur les surfaces planes ou cylindriques d’une installation industrielle fixe utilisant un fluide à des températures comprises entre -80°C et 10°C, ou supérieures à 40°C. Sont compris dans l’installation industrielle, les équipements de production, de transfert, de stockage ou d’utilisation du fluide.

Eligible : la fourniture et pose par un professionnel :

  • Soit d’une isolation sur une tuyauterie ou équipement cylindrique de diamètre < à 508 mm (20’’)
  • Soit d’une isolation sur une surface plane, tuyauterie ou un équipement cylindrique de diamètre ≥ à 508 mm (20’’) sur une installation industrielle utilisant un fluide fixe (sur équipements de production, de transfert, de stockage ou d’utilisation de fluide) à des températures entre -80°C et +10°C ou > +40°C.

Important : La performance de l’isolant est basée sur la résistance thermique simplifiée R’ = épaisseur d’isolant installée divisée par sa conductivité thermique.

Sont exclus : L’isolation des points singuliers couverts par la fiche d’opération standardisée IND-UT-121, l’isolation par injection et l’isolation d’une installation industrielle en système ouvert.

Information inconnue ? Les données de cette simulation vous donnent une bonne estimation du montant de la prime. Les données réelles seront collectées après travaux auprès de l’installateur et réévalueront le montant exact de cette prime. En cliquant sur le Info vous obtenez plus de détail sur une question.

+ d'infos


+ d'infos
+ d'infos
 

+ d'infos



+ d'infos
 

+ d'infos



© 2021 Consoneo