Votre projet :  Système de gestion technique du bâtiment tertiaire

Installation d’un système de gestion technique du bâtiment (GTB) pour : le chauffage ou chauffage et l’ECS et/ou le refroidissement/climatisation et/ou l’éclairage et/ou auxiliaire, dans un local du secteur TERTIAIRE de plus de 2 ans.

Éligible : Le système GTB assure l’automatisation centralisée avec des fonctions de régulation classe B ou A selon la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022.
Exclus :
  • le cumul de cette opération portant sur l’éclairage avec la fiche opération BAT EQ 127
  • le cumul de cette opération portant sur le chauffage avec la fiche opération BAT SE 103
  • Le simple raccordement d’un bâtiment à un système existant de gestion technique du bâtiment.
  • Dans le cas de l’amélioration d’un système existant de GTB, le système existant avant l’opération n’est pas au plus de classe C au sens de la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022
Attention : L’opération doit être engagée avant le 1er janvier 2025.
Attention : Si le dossier est monté pour un bâtiment tertiaire situé en Outre-mer, l’usage principal à considérer est l’usage refroidissement/climatisation et, le cas échant, eau chaude sanitaire, éclairage et auxiliaires.
La facture indique obligatoirement : la mise en place d’un système de GTB assurant les fonctions de régulation de classe B ou A au sens de la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022 par un système d’automatisation centralisé, ainsi que ses marque et référence.
Vous ignorez une réponse : cette simulation permet d’obtenir une estimation de prime. Après opération, les données précises seront collectées auprès de l’installateur et la prime automatiquement réévaluée. En cliquant sur le Info vous obtenez plus d’information.
+ d'infos

Informations à renseigner par bâtiment : + d'infos



+ d'infos
+ d'infos
+ d'infos

Usage(s) et surface(s) gérés par le système GTB + d'infos





© 2023 Consoneo