Votre projet : Chaudière collective à condensation

Eligible : Installation d’une chaudière à haute performance énergétique pour un système de chauffage central Gaz ou Fioul dans des locaux du secteur TERTIAIRE de plus de 2. La chaudière est équipée d’un régulateur relevant de la classes IV à VIII. Le montant réel de cette prime sera plus faible qu’indiqué par cette simulation si vous installez simultanément d’autres chaudières dans cette chaufferie. Attention : Vous devez faire une simulation par nouvelle chaudière.

Exclus : Si dans cette chaufferie, vous avez déjà valorisé en CEE l’acquisition d’une chaudière (représentant + de 33% de la future puissance totale) ou d’une PAC gaz (représentant + de 40% de la future puissance totale), l’installation d’une nouvelle chaudière est inéligible au CEE.
Les chaudières de secours sont inéligibles au CEE.

Si vous ignorez la réponse à une question : cette simulation permet d’obtenir une estimation de prime. Après opération, les données précises seront collectées auprès de l’installateur et la prime automatiquement réévaluée. En cliquant sur le ❶ vous obtenez plus d’information.






 


 

© 2019 Consoneo