Votre projet : Système moto-régulé

Eligible : Mise en place d’un système moto régulé de pompage, de ventilation, de production de froid par compression mécanique ou de compression d'air de puissance nominale inférieure ou égale à 1 MW sur un site INDUSTRIEL.
Le système moto-régulé comprend à minima, soit la mise en place d'un moteur neuf de classe IE3 ou + pour un moteur asynchrone, soit la mise en place d'une application neuve entrainée par le moteur.
Elle comprend également l'installation des nouveaux équipements suivants :

  • Une transmission par poulie/courroie synchrone (dentée) ou une transmission directe;
  • Un variateur électronique de vitesse;
  • Un ou plusieurs capteur(s) nécessaire(s) à la régulation;
  • Une boucle de régualtion;
  • Un compteur de l'énergie électrique consommée par le système.

Attention : Une étude préalable datée et signée par un professionnel ou un bureau d’étude définit les besoins du systèmes et le dimensionnement, la solution proposée, les préconisations techniques du système moto-régulé, le principe de fonctionnement de la boucle de régulation et le descriptif de l'intervention sur cette boucle.
En cas de remplacement : la puissance du système moto-régulé après l'opération doit être inférieure ou égale à la puissance du moteur initialement installé.

Exclus : Cette opération n'est pas cumulable avec les opérations relevant des fiches standardisées IND-UT-102, IND-UT-112, IND-UT-114, IND-UT-120, IND-UT-123, IND-UT-124, IND-UT-127, IND-UT-132 et IND-UT-134.

Vous ignorez une réponse : Cette simulation permet d’obtenir une estimation de prime. Après opération, les données précises seront collectées auprès de l’installateur et la prime automatiquement réévaluée. En cliquant sur le ❶ vous obtenez plus d’information.



+ d'infos
+ d'infos
+ d'infos
+ d'infos
 

+ d'infos


© 2020 Consoneo