Votre projet : Système de mesurage d’indicateurs de performance Énergétique

Eligible : Mise en place, après étude préalable, d’un système de mesurage d’Indicateurs de Performance Énergétique (IPE) sur un ensemble d’équipements sur un site INDUSTRIEL.

  • Mesurage uniquement sur des équipements de type : production et distribution de chaleur, production et distribution d’air comprimé, production et distribution de froid, procédé industriel thermique ou électrique, autres systèmes motorisés.
  • Le système se compose : d’appareils de mesures + d’un système de relevé, d’historisation, de calcul et d’affichage des données

ATTENTION : Une étude préalable réalisée par un professionnel ou un bureau d’étude est obligatoire. Des documents complémentaires seront demandés (descriptif logiciel, contrat si location, descriptif des instruments de mesures, un rapport type de suivi, un tableau récapitulatif des équipements).

Sont exclus : 1- Mesurage d’IPE sur les équipements de secours. 2- Les outils de type « tableur » ne sont pas éligibles. 3- Plusieurs demandes de prime CEE pour un même équipement (sauf si l’équipement utilise plusieurs énergies de manière concomitante). 4- La collecte de consommations issues des compteurs de fournisseurs d’énergie.

Vous ignorez une réponse : cette simulation permet d’obtenir une estimation de prime. Après opération, les données précises seront collectées auprès de l’installateur et la prime automatiquement réévaluée. En cliquant sur le Info vous obtenez plus d’information.

+ d'infos

+ d'infos

+ d'infos
 

+ d'infos


+ d'infos

© 2020 Consoneo