Votre projet : Récupérateur de chaleur sur compresseur d’air

Eligible : Mise en place par un professionnel dans des locaux du secteur INDUSTRIE d’un système de récupération de chaleur sur des compresseurs d’air pour une valorisation, sur site, en chauffage de locaux, production d’eau chaude sanitaire ou dans un procédé industriel.
Deux cas possibles  :

  • le système de récupération de chaleur inclut un échangeur (la facture précisera la mise en place d'un échangeur et sa puissance thermique).
  • le système de récupération de chaleur n’inclut pas d’échangeur, il consiste en la pose de tuyauterie ou gainage (la facture précisera la mise en place d’un système de récupération de chaleur sur un compresseur d'air).

Inéligible : Tous les systèmes de récupération de chaleur interne au compresseur d’air pour la régénération d’un sécheur d’air.
Cette opération est non cumulable avec l’opération IND-BA-112 (système de récupération de chaleur en amont d’une tour aéroréfrigérante) si le compresseur est connecté à la tour aéroréfrigérante.

Si vous ignorez la réponse à une question : les données de simulation vous donnent le montant le plus exact possible et vous permettent de demander et obtenir une prime. Après travaux, les données réelles seront collectées auprès du professionnel et votre prime sera alors automatiquement réévaluée.






 

+ d'infos


 

+ d'infos


© 2020 Consoneo