Votre projet : Récupérateur de chaleur à condensation

Eligible : la mise en place par un professionnel un récupérateur de chaleur à condensation sur une chaudière collective à gaz ou fioul dans un bâtiment tertiaire (surface totale chauffée ≤ à 10 000m2).

  • Si le projet comprend également des opérations BAT-TH-102 (chaudière à condensation haute performance), BAT-TH-140 (Pompe à chaleur à absorption de type air/eau ou eau/eau) ou BAT-TH-141 (Pompe à chaleur à moteur gaz de type air/eau), la prime réelle sera inférieure au montant indiqué par cette simulation. Mais vous rajouterez les montants des primes des autres équipements nouvellement installés.
  • Si vous installez également une nouvelle pompe à chaleur : sa puissance doit obligatoirement être inférieure à 40% de la puissance de la chaudière équipée du récupérateur (+de 40% vous perdez l’éligibilité pour le récupérateur de chaleur).
  • Pour plusieurs récupérateurs de chaleur installés sur le même site, vous devez faire une demande de prime séparée par équipement.

Si vous ignorez la réponse à une question : les données de simulation vous donnent le montant le plus exact possible et vous permettent de demander et obtenir une prime. Après travaux, les données réelles seront collectées auprès du professionnel et votre prime sera alors automatiquement réévaluée.

+ d'infos

 

+ d'infos


+ d'infos


+ d'infos
 

+ d'infos



+ d'infos
 

+ d'infos


 

+ d'infos


 

+ d'infos


© 2021 Consoneo